Quel joueur de golf n’a jamais rêvé de sortir ses clubs et de s’exercer sur un practice au pied des cimes enneigées de l’Atlas ? Marrakech compte parmi les plus beaux parcours de golf du Maroc. Que vous cherchiez à jouer 9, 18, 27 ou 36 trous dans un cadre hors du commun, vous pourrez améliorer votre handicap sur les greens des trois golfs de la ville rouge. En foulant le gazon du Royal Golf, vous arpenterez un parcours dessiné dans les années 20, bordés d’oliviers, d’orangers et d’abricotiers. Les golfeurs de tous niveaux pourront affronter les pièges d’eau du golf d’Amelkis ou le parcours classique de type américain "links" du Palmeraie golf Club.
Le mariage entre un environnement authentique et d’un golf d’une architecture attractive et varié. Le tout agrémenté d'un très haut niveau de prestations de service et d’un entretien de terrain de grande qualité. A ne pas oublier le clubhouse avec ses splendides terrasses donnant sur l’Atlas pour profiter d’un moment de détente en pleine sérénité.
L'Amelkis Golf Club est un complexe golfique de 27 trous (3 x 9) étalés sur une superficie de 688 hectares situé aux pieds des montagnes du Haut Atlas. Dessinés par le célèbre architecte Cabell Robinson, les parcours présentent la particularité d'être protégés par de nombreux obstacles d'eau, des bunkers et des sandy west à profusion qui en font à ce jour, l'un des parcours les plus sélectifs au Maroc.
Un lieu mythique. Créé en 1923 par le Pacha de la ville de Marrakech, le Royal Golf de Marrakech est l’un des plus anciens parcours de golf du Royaume. Sur les pas de Winston Churchill, David Lloyd George ou encore Ike Eisenhower, les joueurs succomberont à la magie de ce golf mythique, conçu dans un environnement naturel d’exception alliant la beauté et les senteurs d’une végétation luxuriante à la technicité et modernité des parcours, mettant ainsi tous leurs sens en éveil. Ouvert 7 jours sur 7, le Royal Golf de Marrakech dispose de 3 parcours de 9 trous.